MARIAGE A SAINT-TROPEZ

SAINT-TROPEZ… CE MYTHE… IL EST VRAI QU’EN TANT QUE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE, COUVRIR UN ÉVÈNEMENT À SAINT-TROPEZ FAISAIT PARTIE DE MA BUCKET LIST. ALORS, QUAND J’AI RENCONTRÉ DELPHINE & MATTHIEU, IL ÉTAIT ÉVIDENT POUR MOI QUE JE DEVAIS ÊTRE LA PHOTOGRAPHE DE LEUR JOURNÉE !

Et quelle journée…

Photographe de mariage à Saint-Tropez

5h30 du mat’ ce samedi matin. Pour une amoureuse du dodo tardif, c’était un véritable exploit de sortir du lit sans râler ce jour là ! La motivation aidant, je me prépare à la hâte : douchage, coiffage, maquillage, déjeunage… J’attrape mes sacs et démarre le moteur de la voiture…

Entourée d’une super équipe de prestataires, c’est parti pour une sacrée journée rythmée par l’ambiance de Saint-Tropez, les couleurs du Portugal, la musique brésilienne, et tout cet amour autour de nos mariés. Un mélange subtil de cultures pour un mariage à leur image : vivant, coloré et authentique, rempli d’émotions !

Une équipe qui déchire

Un mariage à 100 à l’heure orchestré de main de maître par Emmanuelle de Manue-Rêva, wedding planner qui déchire, accompagnée par son assistante du jour Jade Océane. A la vidéo, Julien de Dixit Prod avec qui je travaillais pour la première fois. Et que je recommande vivement ! Julien est discret, bienveillant et rassurant. Et son travail est superbe.

Vous l’avez compris, la journée fut intense pour nous tous. Et ce fut un réel plaisir de participer à sa réussite ! De plus, Saint-Tropez est un village magique (surtout au prix du café !).

Une ballade vous tente ? Préférez, dans ce cas, la beauté et les charmes de l’arrière-saison pour vous y rendre. Saint-Tropez est tellement plus intéressante sans ses hordes de touristes millionnaires…

COMMENTAIRES

next one

ENGAGEMENT SOUS LES OLIVIERS