séance grossesse sur l'île du Gaou, Six-Fours, Toulon, Var, Provence, au bord de mer au coucher du soleil

Une séance Grossesse badass sur l’île du Gaou

Garder un souvenir de sa grossesse

Une grossesse est un évènement éphémère dans une vie, elle ne dure qu’un temps. Parce qu’avant d’être une famille, vous êtes un couple ! Ces derniers moments à deux sont précieux. Il est important de les choyer et de les préserver dans sa mémoire. Pour vous raconter ensuite à ce petit être qui arrive pour tout chambouler… C’est ce que Gwen et Doumé ont souhaité en organisant cette séance photo au coucher de soleil. Leur petite lardonne encore bien au chaud dans le ventre de maman, on s’est retrouvé dans la douceur hivernale provençale, sur notre belle île du Gaou (enviée par de là les frontières de la Provence – j’exagère à peine tellement ce coin est unique et magique).

Des bières et des minis baskets pour des photos à leur image

Je dis souvent à mes clients « Venez comme vous êtes » (oui, je suis une copiteuse de punchline). Pour moi, le but d’une séance photo, qu’elle soit pour une grossesse, une naissance, ou pour se faire plaisir, n’est pas d’être grimé au point de ne pas se reconnaître ! Bien au contraire, les photos doivent être le reflet fidèle de qui vous êtes. Elles doivent témoigner de ce que vous ressentiez à un moment précis, retranscrire parfaitement votre état d’esprit et votre état physique (et non, je ne vous ferais pas perdre 10kg et je ne gommerais pas vos rides, même si tu me payes très cher ! En effet, je ne suis ni chirurgienne, ni magicienne 😉).

Pour Gwen et Doumé, une séance à leur image est synonyme de rires, de complicité et de partage… Rajoutons à cela de la Pietra pour souligner les origines corses de monsieur, et ces petites baskets tellement choupi pour annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle page de leur histoire. Et le tour est joué : voici des images à leur image !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.