DAY AFTER FOU A BORMES-LES-MIMOSAS

Lorsque j’ai rencontré Gwladys et Clément, le courant est passé instantanément. Un feeling comme je les aime, où tout est simple. Ils m’ont embarqué dans leur histoire dès le premier café. Et j’ai eu un réel plaisir à les suivre et les découvrir au fil de leurs préparatifs.

Pour la petite histoire…

Pour leur mariage, nous avions prévu de faire leurs photos de couple dans le vieux Bormes. Seulement, le jour J, des trombes d’eau se sont abattues sur le Var. Il faut dire qu’il n’avait pas pluie dans la région depuis des semaines. Pas de bol donc, à la sortie de la cérémonie religieuse, nous avons réalisé 3 pauvres photos sous un parapluie histoire de marquer le coup. Et nous avons filé nous mettre à l’abris (pas en sucre, mais faut quand même pas déconner).

Fort heureusement, mon petit couple de parisiens avait prévu de réaliser un Day After quelques jours plus tard, en bord de mer. L’occasion pour moi de leur proposer une séance de rattrapage dans la vieille ville !

Le lâcher-prise

Prévoir une séance de couple après le mariage vous assure d’être totalement détendus et sereins. La tension du grand jour étant derrière vous, vous êtes plus enclin à profiter pleinement de ce moment deux. Et j’avoue que je suis bien moins stressée également.

Le Day After permet de se rendre dans un lieu différent de celui du jour J, mais aussi de prendre le temps de vivre l’expérience pleinement. Alors amusez-vous ! On peut tout imaginer. Soyez créatifs dans vos idées. Le but est de se lâcher, de lâcher-prise et de prendre du temps pour partager à deux un moment dont vous vous souviendrez.

De mon côté, j’aime l’image. Mais j’aime encore plus lorsque cette image donne une impression de mouvement ! Alors, je vais aller créer ce mouvement. Et vous proposer, par exemple, de jouer à chat ! Après tout, on est tous de grands enfants…

Les prestataires

Photographe : Elielle – Photographe de Vie / Robe de mariée : Silvia Fernandez Atelier / Bouquet : L’art qui pousse

COMMENTAIRES

next one

ELOPEMENT DANS LES LAVANDES