LOVE STORY AU FARON

S’AIMER C’EST SE PORTER L’UN L’AUTRE ET VIVRE DE NOUVELLES EXPÉRIENCES À DEUX. POUR TIFFANY & QUENTIN, LE DÉMÉNAGEMENT DANS LE SUD ÉTAIT PLUS QU’UNE ÉTAPE DANS LEUR VIE COMMUNE. C’ÉTAIT UNE VÉRITABLE PREUVE DE LEUR AMOUR. TOUT QUITTER POUR TOUT RECONSTRUIRE… AILLEURS… ENSEMBLE.

Un an est passé depuis leur arrivée au pays des cygales. Une année remplie de découvertes et de rencontres, mais aussi de doutes. Le manque de leurs proches aura finalement eu raison de leur rêve d’expatriation. Et c’est avec de nouveaux projets plein la tête qu’ils quittent aujourd’hui le Var pour retrouver la Lorraine, heureux et riches de cette expérience.

Pour garder un souvenir de leur passage parmi nous, je les ai suivi au cours d’une balade au Mont-Faron à Toulon, pour graver dans leur mémoire les couleurs de notre si belle Provence. Le temps était beau et chaud. De ces temps de soirs d’été où le soleil couchant nous apportent ses doux rayons dorés…

Photographe lifestyle à Toulon

Pour la petite histoire, cette séance est notre deuxième essai… Depuis quelques temps, je voulais faire des photos au Mont-Faron pour cette vue incroyable. Ce lieu est cher à mon coeur de Toulonnaise et il fait partie intégrante de mon histoire. Malheureusement, le jour où nous sommes montés la première fois, un bel orage d’été a éclaté très rapidement et nous avons du rebrousser chemin sans vraiment profiter du moment, la crainte étant de se faire foudroyer sous les nombreux pins. Frustrée mais pas vaincue, j’ai donc proposé à mon petit couple de renouveler l’expérience le surlendemain, à quelques heures de leur départ vers de nouvelles aventures. La réponse a été plus qu’enthousiaste. Ce jour là a été parfait ! Et la magnifique lumière dorée du soleil couchant était bien au rendez-vous. Un régal !


COMMENTAIRES