Mariage au Fort Ganteaume

À l’occasion de la 3ème bougie de ma petite entreprise, en 2017, (alors connue sous le nom de Kit.Kat.Klik – Moments de Vie), j’ai décidé d’organiser un concours pour vous faire gagner le reportage photo complet de votre mariage !

C’est là que tout commence…

J’ai pu lire plusieurs dizaines d’histoires, de vos histoires. Parfois touchantes, parfois drôles, chacune d’elles était emprunte de sincérité et d’émotions. Chacune d’elles laissait présager d’un moment à venir magique et unique…

Puis, une histoire… L’histoire de deux amoureux racontée avec beaucoup de pudeur et d’amitié par la témoin de la future mariée. Elle utilisait alors ces mots :

« Je ne participe pas pour mon propre mariage, mais pour celui de ma meilleure amie. C’est une jeune femme absolument formidable, et si je pouvais lui faire le cadeau, que vous m’auriez vous-même fait par ce concours, ce serait juste magnifique. Elle a été là pour moi dans les moments les plus difficiles de ma vie, et je ne pourrais jamais assez la remercier d’être ce qu’elle est… […]. »

Sa démarche, ses mots, son amitié sincère et profonde… J’ai réellement été touché par cette histoire, et plus tard, quand j’ai rencontré les protagonistes, j’ai eu cette certitude que j’étais à ma place et que mon choix était le bon.

Je vous présente Andréa & Tristan, un couple adorable que j’ai eu plaisir à accompagner dans leur folle journée à Marseille. Un mariage singulier sous l’œil protecteur de la Bonne Mère, à la fois urbain et so chic, entre les graffitis du quartier du Panier et cette vue majestueuse à 360 degrés sur le Vieux Port.

next one

Mariage à Saint-Tropez