MARIAGE FUN A LA BARATONNE

LE REPORTAGE QUI SUIT FAIT PARTIE DE CES MARIAGES DONT ON ARRIVE À IMAGINER CHAQUE INSTANT EN DISCUTANT AVEC LES MARIÉS DES MOIS PLUS TÔT, PENDANT LA PRÉPARATION, TANT ILS SONT INVESTIS ET PASSIONNÉS.

Photographe de mariage fun et coloré

Lorsque j’ai rencontré Elodie et Ghislain, on a tout de suite accroché. Et vous savez à quel point le feeling est important pour moi ! Leur idée du mariage correspondait en tout point à ce j’aime et recherche : un couple touchant et adorable, des familles accueillantes et bienveillantes, des amis formidables qui participent activement à la réussite de ce jour, un lieu unique pour l’ensemble de la journée, une cérémonie laïque orchestrée par un proche, une ambiance festive et chaleureuse à l’image des mariés, beaucoup de bonheur et des émotions en pagaille, une robe effet « waouh », de la modernité et de l’originalité, … et la touche de folie qui rend le tout mémorable : des fumigènes pour un mariage fun !

Depuis que j’ai commencé dans la photo de mariage, je rêvais de pouvoir utiliser des fumigènes avec un de mes couples. Vous imaginez donc ma réaction lorsque Elodie m’a soumis son idée : aussi heureuse qu’un marsupilami rebondissant sur sa queue ! (Je te vois ! Tu es en train de rire. C’est pas bien de se moquer !).

Authenticité d’un coucher de soleil

Le jour J, après une cérémonie particulièrement touchante (et oui, j’ai encore versé ma larme, cachée derrière mon boîtier), nous avons eu la chance de profiter d’une magnifique lumière de coucher de soleil pour les photos de couple dans les champs du domaine. C’est définitivement mon moment préféré. Je subtilise mes petits mariés à leurs invités pour quelques minutes. Un moment pour eux, pour se retrouver après les émotions des discours des proches. Et avec cette lumière dingue, je me suis régalée.

COMMENTAIRES

next one

MARIAGE AU FORT GANTEAUME