baiser au soleil couchant, lunettes de soleil

Mariage festif dans le Luberon

Entre lavandes et oliviers

Aaah le Luberon… Son soleil, ses oliviers, ses lavandes, ses cigales, sa chaleur estivale… Le Sud. Se marier ici est gage d’authenticité et de senteurs provençales.

Quand je pense au Luberon, je pense aux vacances en famille, passées à jouer à la pétanque au coucher du soleil. Je pense au verre de Pastis siroté dans le hamac à l’ombre des oliviers. Je pense à cette douceur de vivre propre à la Provence que beaucoup nous envient.

Se marier au Clos du Tuilier, au coeur du Luberon

C’est ici, entre les champs de blé, que j’ai retrouvé Violette et Antoine un mercredi d’août, pour célébrer leur mariage. Violette et Antoine, si tu as été un peu curieux(se), tu as pu les découvrir lors de leur séance engagement dans les lavandes (ici). Ils font partis de ces couples avec qui tout est fluide et évident. La connexion entre nous a été immédiate. Et j’avais hâte de les rejoindre pour cette parenthèse festive dans une saison bien remplie.

Après un passage devant Monsieur Le Maire quelques jours auparavant, c’est au Clos du Tuilier qu’ils ont choisi de réunir leurs proches pour la suite des festivités. Ce hameau en plein coeur du Luberon a conservé l’authenticité et le charme provençal. Un lieu parfait pour un mariage réussi !

La journée a été rythmé par les émotions et la folie, une alchimie qui me parle particulièrement… Quelques heures déconnectées de la réalité, bercées par la magie de l’amour et du bonheur. Du champagne, des rires, un coucher de soleil, une équipe de témoins au taquet et une bouée flamant rose !

Et voici les formidables prestataires qui ont permis ce beau mariage :

Lieu de réception : Clos du Tuilier | Traiteur : Steven’s Kitchen Provence | Vidéaste : Tom DZ Video | DJ : Nuit Blanche DJ | Make-Up & Coiffure : Elody Bliss | Maître-nageur : Coach de France | Mobilier : Oravis Location | Fleurs : Elle Emoi Décoration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.